Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_rcap 
capu33 (315)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_rcap 
Ravenn (120)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_rcap 
Rayder (111)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_rcap 
alex15 (103)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_rcap 
Dj junior (102)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_rcap 
King Fire (98)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:47

Rappel du premier message :

PROLOGUE :

Il est 17h00 quand la sonnerie de l'école de Renouet retentit. Huko s'empresse de sortir. Il regarde la porte qui est à une vingtaine de mètres de sa classe. Il regarde à gauche, à droite, encore à gauche et commence à courir de toutes ses forces vers la sortie. Il est presque arrivé lorsque quelqu'un le prend par l'épaule :
" - Hinhinhin... Tu pensais pouvoir partir !
- Lâche-moi ! gémit Huko.
- Je veux juste parler, mon petit Huko...
- Tu n'auras pas mon pokémo... Huko comprit tout de suite qu'il avait fait une erreur.
- Un pokémon ?! Quel aubaine !
- Mais laisse-moi... Huko commençait à sentir les larmes lui monter aux yeux.
- Je vais juste prendre ton s..."

Il n'eut pas le temps de finir sa frappe que Huko lui envoya un coup de coude dans le ventre. Le malfaiteur se recourba sur lui-même, terrassé par la douleur. Huko reprit son sac et s'en alla chez lui en pleurant. Il répétait " Je deviendrais le meilleur.. Je deviendrais le meilleur...JE DEVIENDRAIS LE MEILLEUR !"

A SUIVRE...


Dernière édition par Bulbi-Poké le Sam 11 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:08

    MAIS C'EST QUI ??! Je hais le suspense. -_-
    Vraiment génial, j'adore. à_á
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:00

    Bonjour,

    Plus de nouvelles depuis un mois, tout se passe comme tu veux ?
    Merci de passer sous peine d'archivage du sujet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:37

    Bonjour,

    Nous sommes sans nouvelles, je dois malheureusement archiver.
    Rappel ; pour récupérer le sujet: MP à un modo ou à un admin.

    Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:10

Bonsoir,

Le sujet est réouvert & replacé suite à la demande de son auteur.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:42

CHAPITRE 5 :

" C'est... Mais c'est Khoji !"

Huko n'en croyait pas ses yeux. Khoji, celui qui le maltraitait à longueur de journée avait, en plus de partir le même jour que lui, participé au "grand tournoi de la plaine" lui aussi. Mais pourquoi ? Pourquoi Huko était toujours suivi par cet étrange garçon dont, en fait, il ne savait rien ? Est-ce que les mères des deux garçons, dont on disait qu'elles se détestaient dans tout le village, avaient comploté ? Non, cela n'était pas possible car Huko n'avait rien dit à sa mère. Il avait comme ambition de repartir après sa journée, ce qu'il n'avait pas fait.

Néanmoins, Il devrait affronter Khoji, ce n'était pas possible autrement. Khoji, avait comme lui remporté tous ses matchs haut-la-main. Huko ne s'attendait pas à un match facile, mais il avait deux avantages : le premier était qu'il possédait seulement deux pokémons, mais plus puissants que les quatre de Khoji. Le deuxième, était que s'il gagnait, il saurait le style de jeu de son adversaire car il jouait la deuxième demi-finale, et que le gagnant de la première ne le connaîtrait pas car les adversaires, une fois leur match terminé, devait aller se reposer obligatoirement car cela faisait maintenant 4 heures d'affilé qu'ils combattaient.

Il était 14 heures. C'était l'heure annoncé du combat. Huko avait bien analysé le jeu de son (peut-être) futur adversaire. Avant même que le combat débute, il connaissait son jeu par cœur. Ce n'était autre que le premier champion d'arène. La récompense tant convoitée devait certainement être le prestigieux badge PLAINE, celui du premier champion qui combattait avec des pokémons de type normal. La plaine évoquait pour celui-ci, le vide la nature, tout ce qui était de plus normal. Voilà pourquoi un dresseur obtenait chaque année le premier et prestigieux badge d'arène, sans entrer dans celle-ci. Et voilà également pourquoi on nommait cet endroit "la plaine" : c'était donc l'endroit préféré du champion d'arène, la où il entraînait ses pokémons.

On appela au haut-parleur : "Combat n°750" Huko sentit un frisson traversait tout le long de son corps. Il était peut-être à deux combats de commencer une grande aventure. L'arbitre (oui, il y a un arbitre) plaça les deux joueurs et le combat commença.

Huko lança son Baggiguane et Khoji son Poichigeon. Après deux attaques des deux pokémons, Huko menait 1 à 0. Khoji lança alors son Héricendre que Baggiguane balaya d'un coup avec son attaque frénésie. 2 à 0. Huko préserva son petit pokémon et envoya son Bulbizarre tandis que Khoji se défendit en envoyant un Ratentif. Celui-ci endormit le Bulbizarre et mis K.O. celui-ci en lui envoyant une magnifique patience. 2à 1. Huko renvoya son Baggiguane, vexé par la mise à terre de son pokémon fétiche. Le Baggiguane, visiblement vexé lui aussi mis toutes ses forces dans la bataille et renvoya le Ratentif d'où il venait. 3 à 1.

Le vrai combat commença alors. Un pokémon pour chacun, une lutte sans merci pour la finale. Baggiguane contre Zébibron. Les deux pokémons mirent toutes les forces de sorte que les dresseurs ne pouvaient pas distinguer leur pokémon dans le combat. A la fin de la lutte acharnée, les deux pokémons furent exténués. Ce fut Zébibron qui flancha le premier.

"K.O. !" cria l'arbitre.

Khoji avait perdu, il devait bien l'admettre.La poignée de main entre les deux hommes fut sèche et brève. Huko allait affronter le champion !

A SUIVRE...

Revenir en haut Aller en bas
ptiMunna
Dresseur
Dresseur
ptiMunna


1 avertissement reçu
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23
Localisation : Méanville

Feuille de personnage
Prénom : Benjamin
Âge: 12
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ):

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

Super cool ce que je te reproche juste c'est qui Huko est casiment toujour en train de gagner sinon c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:12

Oui je sais mais pour le moment cela n'a aucun intérêt s'il ne gagne pas. Ça ne ferait pas avancer l'aventure, mais bien des surprises peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:50

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelles de ce sujet depuis plus d'un mois, je relance.
A deux mois sans nouvelles, nous archiverons ! Smile

Bonne journée,
Night'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FIC] Black un dresseur hors du commun
» News Pokémon Noir et Blanc 2.
» Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc
» [INÉDIT] Solution Pokémon Noir 2 en vidéo !
» Soluce complète des Ruines des Abysses de Pokémon Noir et Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Le reste =P :: FIC-
Sauter vers: