Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_lcap[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Voting_bar[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_rcap 
capu33 (315)
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_lcap[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Voting_bar[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_lcap[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Voting_bar[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_lcap[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Voting_bar[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_rcap 
Ravenn (120)
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_lcap[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Voting_bar[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_rcap 
Rayder (111)
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_lcap[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Voting_bar[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_rcap 
alex15 (103)
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_lcap[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Voting_bar[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_rcap 
Dj junior (102)
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_lcap[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Voting_bar[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_rcap 
King Fire (98)
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_lcap[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Voting_bar[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_lcap[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Voting_bar[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!

Aller en bas 
+2
Ravenn
Sash'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:27

Bonjour ou bonsoir Sleep à tous, [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 486449819
J'ouvre ce sujet pour tous!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ceci est une distribution de bébés zorua pour tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idea Idea Idea
J'ai une une idée et vous touspouvez sortir vos ponchiots et ratentifs niveau 3 parceque chaqun a droit à deux zorua max!!!
Je fait activer mon zoroark parcequ'il va avoir à pondre des oeufs, et en vitesse! Twisted Evil
Salut à tous!

Mon CA:4641 8367 1236

Gougouj______________________ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:17

Salut, je ne désire pas de pokemons mais puisque il y a très peu de membres, je te demande de faire un peu de recrutement si cela ne te gêne pas [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 278217304
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:19

sacha230899 a écrit:
Salut, je ne désire pas de pokemons mais puisque il y a très peu de membres, je te demande de faire un peu de recrutement si cela ne te gêne pas [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 278217304

Moi ça me gêne pas mais que veux tu dire par recrutement ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:31

ça veut dire recruter des gens [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 1107968042 ou faire venir des gens ici , mais si tu peux pas, c'est pas grave [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 278217304
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:15

ok merci
mais je présise que le nombre de zorua est passé de 2 à 1 car il m'en reste plus trop, mais y a pas beaucoup de membres donc vous pouvez toujours me faire un échange ou une offre si vous en voulez plus!!! [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 3447486174
Revenir en haut Aller en bas
Ravenn
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Ravenn


Aucun avertissement
Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : In your dream or In your ass

Feuille de personnage
Prénom :
Âge:
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ):

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:48

Pfff moi j'ai pas le wifi [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 3271916155 [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 3271916155 [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:47

piolma a écrit:
Pfff moi j'ai pas le wifi [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 3271916155 [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 3271916155 [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 3271916155

je sais c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:16

personne ne veut de zorua??? [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
poké-yoshi
Dresseur
Dresseur
poké-yoshi


Aucun avertissement
Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 24
Localisation : au pays des arc en ciel avec des poney rose volant partout partout partout

Feuille de personnage
Prénom : un nom super pas connu
Âge: 12 ans (bientot 13 en juin)
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): ben...au pif,dresseur

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: ok   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:40

bon ben...j en ai deja un,j peut evoluer en zoroak donc moi j veut bien!!en fait:c est un male que tu a?.comme ca j aurais plein de zorua!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:06

j'en ai de tous les sexes si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:11

Sujet déverrouillé, la distribution est encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:20

Sujet déplacé dans les organisations administratives au lieu des archives x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
capu33
Pokéinterviewer
Pokéinterviewer
capu33


Aucun avertissement
Messages : 315
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 22
Localisation : dans les arbres

Feuille de personnage
Prénom : Arthur
Âge: 11 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Champion d'arène

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:26

C'est quelle version 4g?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-show.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:28

Sacha ▬ C'était dans les archives ? xDD
Capumain33 ▬ Non, 5g.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kawaki
Pokésaveur(Pokésaveuse) Mystery
Pokésaveur(Pokésaveuse) Mystery
Keisuke Kawaki


Aucun avertissement
Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Ain

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:15

Ouaip je serais intérressé par ce petit Zorua ^^

CA: Flore ( Oui je suis une fille dans le jeu )
2323-2221-6194

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:21

Bonjour,

Demande prise en compte. Quelle heure/date ?
Ce soir je peux pas. Smile

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kawaki
Pokésaveur(Pokésaveuse) Mystery
Pokésaveur(Pokésaveuse) Mystery
Keisuke Kawaki


Aucun avertissement
Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Ain

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

Dans la semaines quand tu veux je suis libre de 10h le matin a 23h le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:28

Demain de 11h à 13h c'est bon ? Au pire on papote sur le topic & pis quand on voit qu'on est libres on le fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kawaki
Pokésaveur(Pokésaveuse) Mystery
Pokésaveur(Pokésaveuse) Mystery
Keisuke Kawaki


Aucun avertissement
Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Ain

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:39

PAs dde souci pour moi ^^ je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:09

Nightmare => oui c'était dans les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

Sacha → Ah mince. xD
Ça fait peur comment j'écrivais. oo'

Keisuke → Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:19

Membres ayant reçu leur zorua
- Keisuke Kawaki.

Membres en attente
/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:19

    Up !
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:12

Des nouvelles ? Fin de la distribution ? Merci de le dire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:51

    Bonjour,

    La distribution tient toujours. Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Empty
MessageSujet: Re: [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!   [Distributions et dons] bébés zorua gratos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Distributions et dons] bébés zorua gratos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: WI-FI :: Organisations administratives :: Archives des organisations administratives-
Sauter vers: