Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Astuce pour la Shasse Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Astuce pour la Shasse Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Astuce pour la Shasse Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Astuce pour la Shasse Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Astuce pour la Shasse Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Astuce pour la Shasse Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Astuce pour la Shasse Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Astuce pour la Shasse Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Astuce pour la Shasse Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
Astuce pour la Shasse Vote_lcapAstuce pour la Shasse Voting_barAstuce pour la Shasse Vote_rcap 
capu33 (315)
Astuce pour la Shasse Vote_lcapAstuce pour la Shasse Voting_barAstuce pour la Shasse Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
Astuce pour la Shasse Vote_lcapAstuce pour la Shasse Voting_barAstuce pour la Shasse Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
Astuce pour la Shasse Vote_lcapAstuce pour la Shasse Voting_barAstuce pour la Shasse Vote_rcap 
Ravenn (120)
Astuce pour la Shasse Vote_lcapAstuce pour la Shasse Voting_barAstuce pour la Shasse Vote_rcap 
Rayder (111)
Astuce pour la Shasse Vote_lcapAstuce pour la Shasse Voting_barAstuce pour la Shasse Vote_rcap 
alex15 (103)
Astuce pour la Shasse Vote_lcapAstuce pour la Shasse Voting_barAstuce pour la Shasse Vote_rcap 
Dj junior (102)
Astuce pour la Shasse Vote_lcapAstuce pour la Shasse Voting_barAstuce pour la Shasse Vote_rcap 
King Fire (98)
Astuce pour la Shasse Vote_lcapAstuce pour la Shasse Voting_barAstuce pour la Shasse Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
Astuce pour la Shasse Vote_lcapAstuce pour la Shasse Voting_barAstuce pour la Shasse Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Astuce pour la Shasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misterpoké
Dresseur
Dresseur



Aucun avertissement
Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

Astuce pour la Shasse Empty
MessageSujet: Astuce pour la Shasse   Astuce pour la Shasse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:39

Salut aiyant le feu vert de sacha,je peut crée un topic en aidant un maximun de débutant a Shasser(on ne dit pas chasser mais Shasser car on prend le S de shiney).Voici quelque astuce pour Shasser par rencontre ou par oeuf:

Masuder:Cette technique consite a prende deux pokémon de différente nationnalité(Exemple:un pokémon français et un pokémon japonais),vous mettez vos deux pokémon de nationnalité différent a la pension puis avoir des oeufs jusqu'a avoir votre shiney(vous pourrer l'avoir par exemple a 500 oeuf ou moins si vous avez de la chance).De plus cette technique vous permé d'augmenter le nombre de chance pour votre shiney.

Par rencontre:Ba comme d'habitude quand vous rencontrer des pokémon sauvage mais jusqu'a ce que vous rencontrer votre shiney
.Quelque petits conseils:Pour cela qui ont beaucoup de patience vous pourez aussi Shasser par rencontre avec des max reppousse(il faut prendre un pokémon de meme niveau que le pokémon le plus haut de la zone,exemple:le pokémon le plus fort de la zone est niveau 29(tour cendré par exemple),vous pourez prendre soit avec un pokémon niveau 29 ou soit avec un niveau 28).Ainsi vous pourez rencontrez en utilisant les max reppouse que des pokémon niveau 29

Sinon vous pouvez utiliser des capacité spécial(Lumiattirance:augmente 200% de rencontré un pokémon sauvage,Piège:rencontre deux fois plus de pokémon sauvage,Statik:150% de chance de rencontrer un pokémon sauvage de type électrique) pour attirer le type ou autre caratéristique du pokemon(pas leur force,leurs vie etc..)
Enfin dernier petit conseil,utiliser une byciclette pour mieux attirés les pokémon.

Autre astuce pour la Shasse arriveront prochainement
J'èspere que certains de mes astuces vous aideront et laissez un message.A bientot.


Dernière édition par Misterpoké le Jeu 22 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

Astuce pour la Shasse Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la Shasse   Astuce pour la Shasse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:44

Salut ! Je valide l'astuce mais peux-tu un peu plus décrire ? Masuder n'est pas trop décrit : il manque que il y a plus de chances d'avoir de shiney avec cette technique que l'autre etc... En suite j'ai pas compris la technique de la max repousse ? Peux-tu citer des capacités spéciales ? Enfin, saute des lignes stp ^^ . Sinon, vivement la suite et c'est très bien Astuce pour la Shasse 278217304 !
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Misterpoké
Dresseur
Dresseur



Aucun avertissement
Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

Astuce pour la Shasse Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la Shasse   Astuce pour la Shasse Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:54

Merci de l'avoir signaler sacha, je vais éditer pour remettre l'ordre.Pour la méthode avec le max repousse tu prend une tonne de max reppouse,tu choisi un endroit pour shaser,ensuite t'essaiye de rencontrer le plus fort de la zone(exemple:Pour mon funécire dont j'ai changé de technique,le pokémon le plus fort de la zone tour cendrée premier étage et 29)tu prend un pokémon niveau 29 puis t'utilise le max repousse puis tu court pour avoir des rencontres jusqu'a ton shiney.Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
alex15
Dresseur
Dresseur



Aucun avertissement
Messages : 103
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : paris

Feuille de personnage
Prénom :
Âge:
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ):

Astuce pour la Shasse Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la Shasse   Astuce pour la Shasse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49

bien bien --------------------------------
Edit de sacha230899 : Va dans la partie pub pour de l'aide sur d'autres site !
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

Astuce pour la Shasse Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la Shasse   Astuce pour la Shasse Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

Merci des astuces =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Astuce pour la Shasse Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la Shasse   Astuce pour la Shasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour la Shasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour détecter un pokémon hacké.
» Mon tableau de Shasse
» astuce pokemon et evolution partie 1
» A quoi sert les plaques ??????La reponse ici est tout de suite
» Sondage pour le journal n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Le reste =P :: Archives des trucs & astuces-
Sauter vers: