Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_rcap 
capu33 (315)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_rcap 
Ravenn (120)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_rcap 
Rayder (111)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_rcap 
alex15 (103)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_rcap 
Dj junior (102)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_rcap 
King Fire (98)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_lcap[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Voting_bar[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:47

PROLOGUE :

Il est 17h00 quand la sonnerie de l'école de Renouet retentit. Huko s'empresse de sortir. Il regarde la porte qui est à une vingtaine de mètres de sa classe. Il regarde à gauche, à droite, encore à gauche et commence à courir de toutes ses forces vers la sortie. Il est presque arrivé lorsque quelqu'un le prend par l'épaule :
" - Hinhinhin... Tu pensais pouvoir partir !
- Lâche-moi ! gémit Huko.
- Je veux juste parler, mon petit Huko...
- Tu n'auras pas mon pokémo... Huko comprit tout de suite qu'il avait fait une erreur.
- Un pokémon ?! Quel aubaine !
- Mais laisse-moi... Huko commençait à sentir les larmes lui monter aux yeux.
- Je vais juste prendre ton s..."

Il n'eut pas le temps de finir sa frappe que Huko lui envoya un coup de coude dans le ventre. Le malfaiteur se recourba sur lui-même, terrassé par la douleur. Huko reprit son sac et s'en alla chez lui en pleurant. Il répétait " Je deviendrais le meilleur.. Je deviendrais le meilleur...JE DEVIENDRAIS LE MEILLEUR !"

A SUIVRE...


Dernière édition par Bulbi-Poké le Sam 11 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:08

Merci d'actualiser cette partie des fictions ! Continue comme ça ! J'aime beaucoup quand ça ressemble pas exactement au jeu Pokémon Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Rayder
Dresseur
Dresseur
Rayder


1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:08

Super j'ai hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:44

Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:13

CHAPITRE 1 :

Huko fut tracassé par cette agression. Cela faisait deux fois que cet homme dont il ne savait rien lui voulait du mal. Au dîner, Soje, sa mère, sentit bien que quelque chose n'allait pas chez son fils. Elle décida de démarrer la conversation :

" - Qu'est-ce qui ne va pas, mon chéri ?
- ...
- Je vois bien que quelque chose te tracasse, tu peux me le dire, hein ?
- Quelqu'un m'a embêté aujourd'hui, lui avoua finalement Huko.
- Qui est-ce ? Je le connais peut-être, je pourrais régler ça.
- C'est celui qui m'avait embêté la dernière fois, répondit Huko.
- Et il t'a fait quoi, mon petit bout-chou d'amour, questionna Soje.
- Il a voulu prendre mon pokémon !
- Il a fait ça, s'étonna t-elle.
- Oui !
- Bon allez, mange maintenant. "

Le soir, dans son lit, Huko se posait des questions.
Que lui voulait cet homme ?
Pourquoi en voulait-il a son pokémon ?
Que devait-il faire maintenant ?
Il s'endormit avec énormément de tracas dans la tête.

Le lendemain matin, Huko n'alla pas à l'école. Il partit vers Ogoesse pour partir défier le champion. Il partit sur la route 1 vers Arabelle. Il se rappelait les conseils de sa mère : " Ne va pas dans les hautes herbes ", " Ne reste pas à plus de 100 mètres de la maison " et d'autres encore. Mais aujourd'hui, il s'en fichait. Il devait partir vers Ogoesse et affronter les pokémons sauvages des hautes herbes.

Huko avançait tant bien que mal dans les hautes herbes, sa pokéballe à la main, près à sauter sur le pokémon qui voudrait l'affronter. Et soudain, ce qui devait arriver arriva...

A SUIVRE...




Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:33

Continue comme ça j'aime beaucoup ! Si je peux donner un conseil, personnellement, je préfère quand les chapitres sont un peu plus long. Mais sinon l'histoire et le suspense est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:43

Les autres seront certainement un peu plus long mais c'est pour entretenir le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:34

    Intéressant ! Tu as un style bien à toi & tu t'appropries bien le monde. Un petit conseil cependant, pense à ajouter des descriptions, précise l'espace où se trouvent tes personnages, sois plus lent dans ton avancée. Ne te précipite pas & progresse ton histoire en décrivant où se passe la scène, les actions des personnages, ce qu'ils ressentent. Pense aussi à introduire discrètement de petites scènes assez inutiles comme le petit déjeuner avant la classe par exemple. Quand tu dis que Huko n'a pas l'air d'aller bien, fais-le passer plus progressivement avec des dialogues plus longs et plus enrichis.

    Sinon c'est bien, j'attends avec impatience le second chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayder
Dresseur
Dresseur
Rayder


1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:53

J'ai hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:38

CHAPITRE 2 :

Huko fixait maintenant Ratentif, ce petit pokémon rongeur qui l'avait attaqué. Il fixait également Bulbizarre, son pokémon, prêt à l'attaque. Il se rappelait lorsque son grand-père lui avait ramené d'une région très lointaine dont il ne se rappelait plus du nom, disait-il. Ce pauvre Domi, mort assassiné par un malfaiteur inconnu. Huko avait également un coin de sa tête qui pensait à sa mère, celle-ci, qui lui avait défendu d'aller dans les hautes herbes. Il se demandait si elle n'avait pas raison, en fin de compte ? Mais bon cela était trop tard, maintenant, il était face à son destin. Il devait vaincre ce Ratentif.

Huko, ne sachant comment combattre face à un pokémon, dit simplement à son Bulbizarre : " Bats-toi, mon petit ! " . En regardant son pokémon, il avait senti que celui-ci allait se battre, coûte que coûte pour montrer à son possesseur qu'il était fier d'être son pokémon.

Le combat fut rapide. Bulbizarre, avec une force inimaginable, fonça sur son adversaire et le percuta de plein fouet. Le Ratentif, assommé par cette attaque si soudaine, tomba K.O sur le coup. Huko reprit Bulbizarre et le remit dans sa pokéballe. Il reprit sa marche vers l'avant, fier de son petit pokémon déjà devenu grand.

Arrivé à Arabelle, Huko partit vers le centre pokémon pour y soigner son pokémon et se ravitailler. En repartant du centre pokémon, il remarqua une silhouette familière qui avançait vers lui. C'était Khoji, le fameux agresseur de l'école. Alors lui aurait séché les cours le même jour. Khoji commença la conversation :

" - Alors, on se souvient de moi ?
- Arrête de me maltraiter, battons nous à la loyale, avec nos pokémons !
- OK ! "

Un grand combat commença sur la place. Khoji envoya un Ratentif tendis que Huko envoya son Bulbizarre.

" - Vas-y, Ratentif !
- Bulbizarre, GO !
- Ratentif, détection ! Malheureusement, cela échoua.
- Charge, Bulbizarre ! Il avait appris le nom de l'attaque grâce à un dresseur. "

Cela se déroula ensuite très rapidement, Bulbizarre attaqua et Ratentif, sans défense, fut totalement assommé.

" - Oui, j'ai gagné, se réjouissait Huko
- T'as eu de la chance ! Tu gagneras pas la prochaine fois ! "

Huko, déjà parti, entendit ces paroles, et se demanda que voulait-il dire par là ? Khoji pensait-il qu'ils se reverraient ? Huko se contenta de faire mine de ne rien avoir entendu, repartit vers le centre pour y soigner son pokémon et allait de suite repartir vers Ogoesse et y affronter le premier champion.


A SUIVRE...



Dernière édition par Bulbi-Poké le Lun 13 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:10

    Erf, j'aime beaucoup ! Bravo ! Juste une question ; qui est Domi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:37

J'aime beaucoup continue comme ça ! Je ne peux rien rajouter avec ce que j'ai dit et ce que Nightmare a dit ^^ !
Night' => Domi, je pense que c'est le grand-père :
Citation :
Il se rappelait lorsque son grand-père lui avait ramené d'une région
très lointaine dont il ne se rappelait plus du nom, disait-il. Ce pauvre
Domi, mort assassiné par un malfaiteur inconnu.

Bonne chance pour la suite Bulbi Poké [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc 278217304 !
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Rayder
Dresseur
Dresseur
Rayder


1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:25

super le chapitre été long et sympa je me suis régalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:31

C'est le grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Rayder
Dresseur
Dresseur
Rayder


1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:35

a ok lol! je comprend mieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:31

    D'accord. Non mais je ne comprenais pas l'ordre des phrases. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:04

CHAPITRE 3 :

Huko était arrivé à Ogoesse en fin d'après-midi, vers 17h. Il avait passé une bonne heure sur la route 2 à affronter les dresseurs et avancer parmi les hautes herbes. Au final, son bulbizarre était monté jusqu'au niveau 10. Huko pensait ce niveau suffisant pour affronter les premiers dresseurs de l'arène.

Arrivé à Ogoesse, Huko partit vers le centre pokémon pour y soigner bulbizarre. En sortant il vit un homme coller une grande affiche sur un mur. Il demanda :

" - Qu'est-ce que c'est ?
- Tu n'es pas au courant ! C'est le " grand combat de la plaine " qui se déroule chaque année dans la clairière d'Ogoesse. C'est un évènement à ne rater sous aucun prétexte. C'est demain de 10h à 21h, heure de la grande finale C'est aussi l'occasion d'y rencontrer les dresseurs du monde entier Mais si tu n'es pas encore inscris...
- Dites-moi où peut-on s'inscrire !
- C'est à l'école des dresseurs, à côté de l'arène. "

" Quel évènement ! " pensa Huko. " Je dois vite m'inscrire ! ".
Huko arriva donc à l'école des dresseurs. Il entendit :
" Venez-vous inscrire pour " le grand combat de la plaine " ! Il reste encore quelques places ! "
Huko prit l'avant-dernière place.

Il alla dans la forêt d'Ogoesse, au nord de la ville. Ce lieu était réputé pour être un " nid " à dresseurs. On pouvait y affronter une dizaine de dresseurs en juste un peu plus d'une heure. IL allait y entraîner son seul et unique pokémon. Il espérait aussi en capturer un autre, de type feu ou combat, si possible.

Huko s'affala sur son lit. Il était 18h30 est il n'en pouvait plus. La fin de journée qu'il avait vécu était juste épuisante : on bulbizarre après plusieurs combat, se mit soudainement à changer de forme et à crier herbi...herbi...herbizarre ! Huko se demandait ce qui était arrivé lorsqu'un homme vint lui dire :

" - Bravo, ton bulbizarre a évolué en herbizarre ! Oh ! Pardon, je ne me suis pas présenté, je me nomme Hogazo, et je suis le champion de la première arène ! Vu le niveau de ton pokémon (Herbizarre était niveau 16), je te conseille vivement d'en attraper un deuxième qui comblerait les faiblesses de ton premier pokémon.
- C'est ce que je comptais faire, merci ! ".

Huko revint donc de son périple avec un herbizarre niveau 17 et un petit baggiguane niveau 15.
Il était prêt pour affronter tout les dresseurs au monde le lendemain, peu importe leur niveau.

A SUIVRE...


Dernière édition par Bulbi-Poké le Dim 16 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:19

Yellow ! Mm... quelques fautes d'orthographe, manque de ponctuation à un endroit + manque une majuscule à un endroit + manque des détails éventuellement lorsque Huko attrape le baggiguane etc... Un peu déçu que ce soit un peu court mais c'est bien quand même Wink ! Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Rayder
Dresseur
Dresseur
Rayder


1 avertissement reçu
Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Région d'Unys

Feuille de personnage
Prénom : Gabriel
Âge: 12ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Top Drésseur

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22

Super comme toujours j'ai hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiMunna
Dresseur
Dresseur
ptiMunna


1 avertissement reçu
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23
Localisation : Méanville

Feuille de personnage
Prénom : Benjamin
Âge: 12
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ):

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:05

génial sa serai cool si ton histoire etait publier
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:11

que veux tu dire par publier ptimunna ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiMunna
Dresseur
Dresseur
ptiMunna


1 avertissement reçu
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23
Localisation : Méanville

Feuille de personnage
Prénom : Benjamin
Âge: 12
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ):

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:48

en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

mrci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:44

    Bonjour,

    J'aime beaucoup le troisième chapitre ! Il est bien meilleur que les antérieurs.
    Continue comme ceci, c'est un réel plaisir que de lire chaque chapitre.

    Bonne après-midi,

    Cordialement,
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi-Poké
Pokérédacteur
Pokérédacteur
Bulbi-Poké


Aucun avertissement
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2012

[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:10

CHAPITRE 4 :

" - Bipbip, bipbip...
- Hum... "

Il était 8 heures quand le réveil d'Huko sonna. Aujourd'hui, c'était une grande journée pour lui, il allait affronter de nombreux dresseurs venu du monde entier. Mais, pour gagner quoi au fait ? Le prix n'était pas inscrit sur l'affiche qu'il avait vu sur la grande place d'Ogoesse hier soir. Huko sortit de son lit, prit une douche, fit sa toilette et partit en n'oubliant rien. Il arriva vers 8h15 dans la plaine au milieu d'une foule qui faisait la queue pour recevoir son numéro, connaître son adversaire et signer les papiers pour confirmer la participation. Huko se mit dans la file, qui, malgré sa longueur avançait vite.

Ce fut au tour d'Huko. Il avait attendu trois-quarts d'heure pour arriver à une petite tente. On lui dit :

" - Bonjour, comment vous appelez-vous ?
- Bonjour, mon nom est Huko.
- Huko, Huko... Ah, voilà ! Je vous ai trouvé. Vous êtes le numéro 499 (il était l'avant-dernier inscrit) et vous affronter le numéro 267, M. Fordju. Voici vos papiers de confirmation. Au revoir monsieur
- Au revoir madame, et merci. "

Il était maintenant 10h30 du matin. Un haut-parleur était branché sur le haut de la cabane des juges pour annoncer les combats. La grande plaine était bordé par de grandes et longues barrières où les participants qui ne combattaient pas pouvaient discuter sur leurs prochains adversaires et dialoguer entres eux sur le combat jusqu'à être appelés. A 11h, il ne restait plus qu'une vingtaine de participant et Huko n'avait toujours pas combattu. On annonça :

" Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le 241è combat (sur 250) de cette phase de poule opposera le numéro 267 au numéro...499. " Huko entendit ces paroles. Il franchit donc les barrières et ouvrit la poche de son sac qui contenait ses deux pokémons. Il se motiva :
" Allez Huko, tu peux y arriver ! " Ce qu'il ne savait pas, c'était que 200 dresseurs sur 500 avait des pokémons de niveaux inférieurs à 10. Ce fut donc une promenade de santé.

Il envoya son baggiguane sur les deux premiers combats pour le monter (d'au moins) un niveau. Exigence nettement réussi car les dresseurs n'avaient, certes pas de pokémons au dessus du niveau 9 mais avaient néanmoins 3 pokémons chacun. Son baggiguane monta de trois niveaux et apprit l'attaque frénésie qu'il essaya sur le dernier pokémon de son dernier adversaire. Le ratentif en question fut K.O sur le coup de l'attaque.

Au bout de deux combats, il ne restait plus que 150 dresseurs. 100 allaient s'arrêter ici et 50 continueront pour eux mêmes se diviser en 25 puis en 15. A partir de là commencerai le vrai concours. Huko n'eut pas plus de difficultés après avoir battu son premier adversaire qui possédait quatre pokémons, les siens étaient montés au niveau 20. Il n'eut aucun problème pour arriver jusqu'au groupe de 15 car aucun de ses adversaires n'avaient des pokémons d'un niveau supérieur à 15. Ses deux pokémons s'entendaient parfaitement.

C'est là que les affaires allaient se compliquer. Il ne restait plus que 15 dresseurs remontés pour gagner. Parmi eux, Huko sembla reconnaître une silhouette mais le haut-parleur le fit sursauter :

" Nous allons former 5 poules de trois joueurs. Les quatre meilleurs résultats iront en demi-finale."

Un étonnement se fit entendre dans le public. Comment se faisait-il qu'un premier d'une poule ne puisse continuer son aventure. Contrairement au mécontentement du public, cela motiva les dresseurs. Huko se retrouva dans une poule difficile mais pas trop. Il remporta son premier combat haut-la-main contre un adversaire qui était arrivé par chance à ce stade de la compétition. Il lui rester un combat et il serait (peut-être) en demi-finale. Huko alla manger à 2h de l'après-midi pendant le combat entre son prochain adversaire et celui qu'il venait de battre. Il revint quand ce fut à son tour de jouer. Le combat commença :

" - Baggiguane, GO ! lança Huko.
- Chenipotte, vas-y ! répliqua Zjintao, son adversaire.
- Baggiguane, frénésie !
- Chenipotte, vive-attaque ! "

Chenipotte attaqua en premier mais ne fit pas beaucoup de mal à baggiguane, qui, quant à lui, mit K.O Chenipotte sous laa puissance de son attaque. Il restait un pokémon à son adversaire :

" - Allez Ponchiot, mets-le K.O !
- Baggiguane, frénésie ! "

Ponchiot n'eut même pas le temps de réagir que baggiguane l'avait déjà percuté. Huko avait gagné ! En plus, il était en demi-finale à coup sûr ! Mais qui aller-t-il affronter ? Il se rapprocha du tableau final pour connaître son adversaire. Il eut soudain une réaction de stupeur quand il découvrit qui c'était :

" C'est...C'est..."


A SUIVRE...


Dernière édition par Bulbi-Poké le Ven 1 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc   [FIC] Huko, le dresseur noir et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Huko, le dresseur noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC] Black un dresseur hors du commun
» News Pokémon Noir et Blanc 2.
» Soluce complète de Pokémon Noir et Blanc
» [INÉDIT] Solution Pokémon Noir 2 en vidéo !
» Soluce complète des Ruines des Abysses de Pokémon Noir et Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Le reste =P :: FIC-
Sauter vers: