Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_lcapQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Voting_barQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_rcap 
capu33 (315)
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_lcapQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Voting_barQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_lcapQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Voting_barQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_lcapQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Voting_barQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_rcap 
Ravenn (120)
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_lcapQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Voting_barQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_rcap 
Rayder (111)
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_lcapQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Voting_barQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_rcap 
alex15 (103)
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_lcapQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Voting_barQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_rcap 
Dj junior (102)
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_lcapQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Voting_barQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_rcap 
King Fire (98)
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_lcapQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Voting_barQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_lcapQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Voting_barQue pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HoveR
Dresseur
Dresseur
HoveR


Banni(e)
Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2011

Feuille de personnage
Prénom :
Âge:
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ):

Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Empty
MessageSujet: Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?!   Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:22



  • Tout est dit dans le titre, que pensez vous du graphisme du forum?!
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?!   Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:22

Merci beaucoup HoveR Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! 1929873797 je t'enlève ton poste d'admin maintenant, sinon, qu'as tu fait en codage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
HoveR
Dresseur
Dresseur
HoveR


Banni(e)
Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2011

Feuille de personnage
Prénom :
Âge:
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ):

Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?!   Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:34

En codage j'ai rajouté les 20 meilleurs posteurs qui est vers le milieux de la page, mais je reclame aussi les droits de l'auteur, si je retrouve ce forum sur un autre forum, et si je trouve qu'on a abusé de ma gentilesse, je porte pleinte pour plagiat qui est dans le code pénal ^^ ( je ne plaisante pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?!   Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:11

très bien et même superbes les graphismes Smile
très bien recherché!
just a little problem:
les news messages et les pas news messages lol!
on voit pas la différence! il faudrait que ça alarme plus Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! 278217304
et aussi le forum a viré au noir et ça serait bien si on pouvait éclaircir les couleurs de fond
et aussi (je vais faire mon inspecteur), si on veut parler du changement du forum et pas des graphismes, pour la chat, on voit pas la différence entre les messages et les trucs comme absences: c'est blanc! on voit toujours et encore pas la différence! dsl si je soule Sad et ausi (réédit) dès qu'on change de couleur: on voit rien!!!!!!!!! (à cause du fond noir Twisted Evil )
autrement, c'est du boulot de pro Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! 278217304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?!   Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du graphisme du nouveau forum ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE GLOBALE] Voter pour mon forum si vous le trouvez bien !!!
» Créations en graphisme de sacha230899 ( débutant avec Photofiltre ) !
» Nouveau t'chat
» Keisuke Kawaki le nouveau
» nouveau pseudo pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Le reste =P :: Graphisme :: Graphisme :: Archives des créations-
Sauter vers: