Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
[Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
[Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
[Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
[Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
[Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
[Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
[Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
[Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
[Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
[Analyse] du forum du 18/10 Vote_lcap[Analyse] du forum du 18/10 Voting_bar[Analyse] du forum du 18/10 Vote_rcap 
capu33 (315)
[Analyse] du forum du 18/10 Vote_lcap[Analyse] du forum du 18/10 Voting_bar[Analyse] du forum du 18/10 Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
[Analyse] du forum du 18/10 Vote_lcap[Analyse] du forum du 18/10 Voting_bar[Analyse] du forum du 18/10 Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
[Analyse] du forum du 18/10 Vote_lcap[Analyse] du forum du 18/10 Voting_bar[Analyse] du forum du 18/10 Vote_rcap 
Ravenn (120)
[Analyse] du forum du 18/10 Vote_lcap[Analyse] du forum du 18/10 Voting_bar[Analyse] du forum du 18/10 Vote_rcap 
Rayder (111)
[Analyse] du forum du 18/10 Vote_lcap[Analyse] du forum du 18/10 Voting_bar[Analyse] du forum du 18/10 Vote_rcap 
alex15 (103)
[Analyse] du forum du 18/10 Vote_lcap[Analyse] du forum du 18/10 Voting_bar[Analyse] du forum du 18/10 Vote_rcap 
Dj junior (102)
[Analyse] du forum du 18/10 Vote_lcap[Analyse] du forum du 18/10 Voting_bar[Analyse] du forum du 18/10 Vote_rcap 
King Fire (98)
[Analyse] du forum du 18/10 Vote_lcap[Analyse] du forum du 18/10 Voting_bar[Analyse] du forum du 18/10 Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
[Analyse] du forum du 18/10 Vote_lcap[Analyse] du forum du 18/10 Voting_bar[Analyse] du forum du 18/10 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Analyse] du forum du 18/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Analyse] du forum du 18/10 Empty
MessageSujet: [Analyse] du forum du 18/10   [Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:43

Salut, aujourd'hui, un invité est passé sur le forum. L'avait vous vu ou pas ? Bref, c'est un analyseur. Il a analysé le forum. C'est quoi ? Ben c'est une personne qui regarde si le forum est bien etc... il fait un point sur le forum en gros. Je poste ce sujet pour que vous sachiez ce qu'elle a dit ! :

Citation :
Analyse complète


Forum : Team Mystery
Lien : https://teammystery.forumgaming.fr/

Cette analyse a pour but de donner des pistes constructives afin d’améliorer le forum. Il s’agit de mon avis personnel, donc c’est à votre aise d’en tenir compte ou pas.

Design :


En général:
Très basique, très simple. La bannière est quand même bien, bien qu’il y aurait pu y avoir d’autres détails intéressants, car je trouve que ça fait vide un peu. L’écriture de ton forum pourrait être légèrement grossie également.

La page d’accueil
Il n’y a pas de page d’accueil… Ça peut paraître béta, mais je ne savais pas vraiment de quoi parlait ton forum en regardant les images, peut-être un petit mot de bienvenue ou encore une description de ton forum serait bien pour informer les gens.

Qui est en ligne ?
L’image est un peu fade, je trouve qu’elle s’agence pas super bien avec le design présent.

Note : 10/20

Je trouve qu’il y a beaucoup place à amélioration. Tu peux peut-être demander de l’aide de graphistes sur le forum Les lucioles maléfiques.

Les catégories, forums et sous-forums

Les titres des forums sont clairs et précis. On peut facilement se diriger avec les descriptions de ceux-ci. Pas vraiment de fautes, c’est parfait, on sait où aller pour écrire quelque chose.
Les boutons de tes forums sont petits et un peu fades, à mon avis pour le thème de ton forum que tu as. Un peu plus de couleur et une taille un peu plus grande amèneraient déjà du dynamisme et seraient plus attirant.
Note : 15/20

Règlement et Orthographe


Règlement :
Règlement clair et précis. Pas trop long, juste correct!!! C’est un règlement qui a du punch et qui peut être facilement compris.

Orthographe :
Wow, bravo pour ton orthographe, tu t’en sors vraiment bien!

Note : 20/20


Groupes et membres


Groupes :
Tu as beaucoup de groupes et ainsi beaucoup de couleurs! Certaines couleurs ne sont pas vraiment visibles. Je ne sais pas si c’est possible de réduire le nombre de groupes, mais je crois que ça serait plus facile également de se retrouver.

Membres :
Actuellement ton forum compte 14 membres et contient 400 messages. Ton forum est encore tout récent et ne contient pas beaucoup de membres qui postent encore. En prenant compte de mes conseils, peut-être attireras-tu de nouveaux membres? L’important sur un forum c’est le coup d’œil, les gens s’arrêtent à ça.
Note : 17/20


Note globale :

15.5/20

Voici ton analyse complète pour ton forum. J’espère qu’elle te sera bénéfique et je te souhaite une bonne continuation et bon succès! Ton forum a beaucoup de potentiel, il suffit maintenant de mettre les efforts à la bonne place.


Voilà, HoveR si tu peux améliorer un tout petit peu la bannière en rajoutant quelques trucs, je te remercierai d'avance ( PS : Pour le bouton Verrouillé, tu as mis Verrouiller au lieu de Verrouillé [Analyse] du forum du 18/10 1107968042 ) Pourrais-tu me faire également une description de forum stp ( je ne sais pas exactement comment on fait ) Sinon, suis ce que dit la personne, je te remettrais admin temporairement si il le faut pour installer tout les trucs, je ne veux pas te vexer mais c'est pour le forum entier [Analyse] du forum du 18/10 278217304 ! J'essaye de m'occuper du reste [Analyse] du forum du 18/10 278217304
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Analyse] du forum du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] du forum du 18/10   [Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:48

pas mal et assez construit
je te conseille de prendre conte de ça!
PS:je vous l'avais dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Analyse] du forum du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] du forum du 18/10   [Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:05

Tu ne me l'avais pas dit à moi gougouj ^^ bref, comme dit ma prof de français " Faut accepter les critiques pour s'améliorer " ><
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Analyse] du forum du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] du forum du 18/10   [Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:09

c'est ça!
en fait, j'avais pas dit grand chose!
mais j'avais dis à HoveR que le fofo était sombre et pour les nouveaux, pas nouveaux messages aussi [Analyse] du forum du 18/10 278217304
mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Analyse] du forum du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] du forum du 18/10   [Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:51

Ahem, ayant suivi une formation d'analyste & exerçant maintenant ce poste sur plusieurs forums, je pense vraiment que la personne qui l'a faite n'est pas compétente du tout. C'était sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Analyse] du forum du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] du forum du 18/10   [Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:00

Salut ! C'était sur Chibi-Pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Analyse] du forum du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] du forum du 18/10   [Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:29

Aaah, je connais. Bref, j'en ai demandé une autre aujourd'hui, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

[Analyse] du forum du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] du forum du 18/10   [Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Analyse] du forum du 18/10 Empty
MessageSujet: Re: [Analyse] du forum du 18/10   [Analyse] du forum du 18/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Analyse] du forum du 18/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un bug du forum ^^
» Page Facebook du forum !
» [Distribution Spéciale] Pour les un an du forum !!!
» Nosféractif | Forum de publicité & d'entraide.
» Pour ou contre des familles virtuelles sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Général :: Vie du Forum-
Sauter vers: