Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_lcapRègles pour les challengers, champions et ses alliés Voting_barRègles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_rcap 
capu33 (315)
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_lcapRègles pour les challengers, champions et ses alliés Voting_barRègles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_lcapRègles pour les challengers, champions et ses alliés Voting_barRègles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_lcapRègles pour les challengers, champions et ses alliés Voting_barRègles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_rcap 
Ravenn (120)
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_lcapRègles pour les challengers, champions et ses alliés Voting_barRègles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_rcap 
Rayder (111)
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_lcapRègles pour les challengers, champions et ses alliés Voting_barRègles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_rcap 
alex15 (103)
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_lcapRègles pour les challengers, champions et ses alliés Voting_barRègles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_rcap 
Dj junior (102)
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_lcapRègles pour les challengers, champions et ses alliés Voting_barRègles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_rcap 
King Fire (98)
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_lcapRègles pour les challengers, champions et ses alliés Voting_barRègles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
Règles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_lcapRègles pour les challengers, champions et ses alliés Voting_barRègles pour les challengers, champions et ses alliés Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour les challengers, champions et ses alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

Règles pour les challengers, champions et ses alliés Empty
MessageSujet: Règles pour les challengers, champions et ses alliés   Règles pour les challengers, champions et ses alliés Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:44

Salut à tous et toutes ! En l'occasion de la mise à jour entière du forum, je déclare ouvert ( ou presque ) la catégorie arènes 4G Règles pour les challengers, champions et ses alliés 2211939944 !!! Bon, je l'ouvrirai vraiment à la fin de ce post

Règles pour les challengers, champions et ses alliés 272392131 ^^ :

Règles pour les challengers, champions et ses alliés Challe11

Pour les challengers qui veulent affronter nos champions, l'équipe administrative a décidé de vous imposer des règles strictes :

- Vous êtes obligé de faire les arènes dans l'ordre sinon, nous on s'en sortira pas ( voir suite )
- Nous vous conseillons de prendre des pokemons de niveaux 100 car je pense que nos champions seront munis de pokemons très fort ^^
- Tous les pokemons créé par logiciel de triche comme action replay ou pokesav est interdit ( sauf certains cas expliqué plus bas ) !!!
- Les règles de combats sont celles-ci
- Vous n'avez évidemment pas le droit d'abandonner le combat Règles pour les challengers, champions et ses alliés 278217304


Je pense que c'est tout pour vos règles chers petit(e)s challengers ^^ . Nous avons aussi quelques infos à vous donner :

- A chaque fois que vous remporter une arène, vous remporterez un badge qui s'affichera sur votre profil et quand vous posterez des messages ( pas tout à fait au point pour le moment )
- A propos des logiciels de triche, vous aurez le droit d'avoir UN pokemon ( je dis bien UN pokemon ) maximum créé par pokesav ( uniquement ) et qui est dans les règles, exemple :
Simiabraz n.100 capturé au Lac Vérité n.5 je crois ( sur diamant et perle ) . Je veux pas un pokemon du style Simiabraz trouvé dans chenal X au niveau 100 avec hydroqueue Règles pour les challengers, champions et ses alliés 3828426745 !
Tant que c'est un pokemon qui est possible d'avoir dans le jeu, c'est bon Règles pour les challengers, champions et ses alliés 278217304
- Je disais qu'on s'en sortirai pas plus haut car si vous faîtes les arènes dans le désordre, les badges, on est un peu perdu après >< ....
- Lorsque vous remportez une arène, vous ne devenez pas le champion, ni un allié ( voir les infos des champions )


Voilà, je pense que c'est tout pour les challengers, passons au champions et leurs alliés !


Règles pour les challengers, champions et ses alliés Champi10

Vous êtes très fort en stratégie ? Le poste de champion ou allié(e) est pour vous alors ! Commençons par les champions :

Voici vos règles chers champions :

- Vous ne pouvez être champion que d'une seule arène
- Aucun pokemon hack n'est accepté ( à part certains cas, voir en dessous )
- Pour être champion, il faudra poster sa canditature dans l'arène voulue et quelqu'un vous testera pour en déduire si le poste de champion vous convient vraiment
- Les règles de combats sont les-mêmes pour tous : celles-ci ^^
- Quand vous aurez votre poste, vous devrez indiquer vos disponibilités
- Pas le droit à l'abandon lors d'un combat
-Les champions doivent garder les 6 Pokemon qu'ils ont :
ils n'ont pas le droit de retourner à leur PC pour changer de Pokemon, ils choisissent 6 Pokemon du début jusqu'à la fin Règles pour les challengers, champions et ses alliés 278217304

Je pense que c'est à peu près tout pour les règles des champions ( si j'ai oublié un truc, prévenez-moi Règles pour les challengers, champions et ses alliés 278217304 )

Règles des alliés :

Les règles sont les-mêmes mais je vais dire autre chose :

Que sont les alliés ????

On va dire que c'est un petit truc perso que j'ai voulu rajouté ( pour pas que ce soit une arène " pré-fabriqué " Règles pour les challengers, champions et ses alliés 1107968042 ) . En fait, dans les jeux pokemons, quand vous rentrez dans une arène, la plupart du temps, vous n'affrontez pas le champion direct ^^ , il y a d'autres combattants avant lui : et bien j'ai voulu faire pareil ! Dans mes arènes, il n'y aura pas que le champion mais d'autres combattants ( appelés alliés ) avec lui ! Pour ne pas en faire trop mais pour faire profiter les gens en même tant, il n'y aura que 3 alliés + le champion par arène Règles pour les challengers, champions et ses alliés 278217304

Par contre, il y a 3 alliés mais qui passe en premier, deuxième et troisième, vous vous débrouillerez entre vous ^^ .


Voici nos infos pour les champions et alliés :

- A propos des logiciels de triche, vous aurez le droit d'avoir UN
pokemon ( je dis bien UN pokemon ) maximum créé par pokesav ( uniquement
) et qui est dans les règles, exemple :
Simiabraz n.100 capturé au
Lac Vérité n.5 je crois ( sur diamant et perle ) . Je veux pas un
pokemon du style Simiabraz trouvé dans chenal X au niveau 100 avec
hydroqueue Règles pour les challengers, champions et ses alliés 3828426745 !
Tant que c'est un pokemon qui est possible d'avoir dans le jeu, c'est bon Règles pour les challengers, champions et ses alliés 278217304
-Même règles que pour les champions
- Nous changeons de champion et d'alliés toutes les fins de mois, si il y a plusieurs candidatures, nos testeurs choisiront les meilleurs Règles pour les challengers, champions et ses alliés 278217304

Voilà, je pense que c'est tout . Voilà, je vous dis à bientôt et je déclare ( enfin ) ouvert l'arène 4G Règles pour les challengers, champions et ses alliés 2211939944 !!!

L'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
 
Règles pour les challengers, champions et ses alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour les challengers, champions et ses alliés
» [ANNOCE GLOBALE] Votez pour mon blog uniquement pour ceux qui sont inscrits sur Facebook !
» Règles little cup !
» Règles & fonctionnement.
» Règles officiels lors d'un combat Pokemon ( Over Used = les plus joués )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: WI-FI :: Arènes Pokemon 4G-
Sauter vers: