Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_lcapRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Voting_barRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_rcap 
capu33 (315)
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_lcapRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Voting_barRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_lcapRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Voting_barRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_lcapRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Voting_barRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_rcap 
Ravenn (120)
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_lcapRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Voting_barRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_rcap 
Rayder (111)
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_lcapRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Voting_barRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_rcap 
alex15 (103)
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_lcapRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Voting_barRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_rcap 
Dj junior (102)
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_lcapRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Voting_barRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_rcap 
King Fire (98)
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_lcapRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Voting_barRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_lcapRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Voting_barRègles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Empty
MessageSujet: Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ...   Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

Salut à tous et toutes, après longue réflexion avec mon co-adjoint, nous ouvrons une partie publicité Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... 2211939944 ! J'hésitai à poster cette partie car des membres s'inscrivent pour la pub et s'en vont comme ça et j'aime pas ça. Mais nous avons réfléchi ( avec mon collègue ) et donc la partie pub est......

" Ouais ! Allez les gars, c'est parti on va poster notre pub !!!! "

.... Pas si vite ! C'était trop beau, hein ^^ ? Je tiens à préciser que avant tout, ce site est un forum Pokemon donc quelques conditions se verront appliqués :

- être actif sur le site ( se connecter minimum au moins 1 fois pas semaine )
- avoir posté minimum 50 messages sur le forum autre que sur la partie publicité
- votre pub sera obligatoirement sur un ou plusieurs jeu(x) vidéo(s)
- participer à la vie du forum
- actualiser sa pub, minimum 1 fois par mois, maximum 1 fois toutes les 48 heures
- poster maximum 2 publicités par membre.

Voilà, je pense que c'est la moindre des choses que je puisse demander en échange d'un service gratuit ^^ . Si vous ne respectez pas ces conditions, des sanctions seront appliqués et votre/vos publicité(s) sera/seront déplacé(s) dans la corbeille.

" Bon, maintenant, on peut y aller, ouais !!! "

Oui, vous pouvez y aller, je déclare donc à présent....

" Hé m'sieur ! Juste une question, mais à présent, à quoi sert la partie partenariat ? "

... Très bonne question ! Ceci est la deuxième partie qui m'interpellait. Je me demandai à quoi servirai également la partie partenariat à présent. Mais grâce à mon co-adjoint, Ravenn, il m'a expliqué quelque chose :

Pour la pub : Vous postez votre/vos publicité(s) dans le but d'avoir des membres ( je suppose ) mais nous ne vous aidons pas : vous gérez votre sujet et, dans l'espérance, que des membres regardent votre post pour jeter un coup d’œil à votre site. Mais l'équipe administrative ne fera rien en + que de vous laissez poster votre pub.

Pour le partenariat : Contrairement à la publicité, lorsque vous établissez un partenariat avec Team Mystery ( Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ... 3845856932 ^^ ) , nous ne vous laissons pas tomber comme ça en disant : Et un partenariat de +, c'est dans la poche ! Non ! Nous, nous pouvons avec votre accord, organiser des choses entre vous et nous ! Je m'explique, par exemple, si votre forum partenaire est un site Pokemon comme le nôtre, nous pouvons organiser une tombola ici ( exemple : polarhume + keunotor ) et sur l'autre forum ( polarhume + paras ) ! J'appelle ceci des " tombolas inter-forum " ! On peut faire ceci avec des distributions, tournois ou autre également ! On peut commencer une tombola ici et finir la tombola sur votre forum mais on fait l'inverse également : vous faîtes une tombola et on fait la deuxième tombola ici. Cela vous avantage comme cela nous avantage ^^ . Pour résumer tout ça, le partenariat, en + de rapporter des membres, nous pouvons organiser des choses inter-forum ( tombolas etc... ) . J'espère que vous m'aurez compris !

Je déclare donc à présent........... C'est bon plus personne ne m’interrompt ? Non ? Et bien, la partie pub est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
 
Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ACTA une loi qui supprimmera les 3/4 d'internet et notre forum. A LIRE OBLIGATOIREMENT!!!!!!!!
» Nosféractif | Forum de publicité & d'entraide.
» A lire les pokefans
» Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !]
» Règles little cup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Le reste =P :: Publicité-
Sauter vers: