Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mystery

Forum Pokemon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le RORO entre en scène !!
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19 par RORO13

» [Jeu] Compter de AAA à ZZZ
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17 par Kyurem blanc flamboyant

» Présentation épic d'une personne what the fuck.
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:03 par Invité

» Boom de 100. VI
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:43 par Kyurem blanc flamboyant

» Salut les gens, prosternez-vous
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38 par capu33

» The boss is back
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04 par Invité

» Absence longue duré
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02 par Invité

» la presentation du chasseur de prime !
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59 par ninja rouge 2

» Absence pour un voyage en Allemagne o/
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:53 par Invité

Meilleurs posteurs
Sash' (1083)
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_lcapFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Voting_barFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_rcap 
capu33 (315)
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_lcapFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Voting_barFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_rcap 
Kyurem blanc flamboyant (254)
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_lcapFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Voting_barFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_rcap 
miamiasme33 (228)
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_lcapFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Voting_barFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_rcap 
Ravenn (120)
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_lcapFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Voting_barFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_rcap 
Rayder (111)
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_lcapFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Voting_barFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_rcap 
alex15 (103)
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_lcapFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Voting_barFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_rcap 
Dj junior (102)
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_lcapFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Voting_barFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_rcap 
King Fire (98)
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_lcapFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Voting_barFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_rcap 
Bulbi-Poké (82)
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_lcapFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Voting_barFonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Empty
MessageSujet: Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !]   Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:25

Salut tout le monde ! Suite au sondage positif, j'ouvre la partie " Familles Virtuelles " du forum Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] 2211939944 !!!!!
Voici comment cela se déroulera :
- J'ouvrirai tout d'abord la première famille du forum où j'y suis qui se nomme " La Famille Mystery " où j'y suis avec ma maman goupix6 qui tenait à tout prix restait ma maman comme chez un de nos partenaires ^^ . Si vous souhaitez rejoindre la famille, voici ce que vous devrez mettre :

♦️ Nom du membre : Vous mettrez votre pseudo ^^
♦️ Souhaite être : Alors pour l'instant je recherche un papa, 1 frère, 1 soeur, un grand père et une grand-mère ! On agrandira la famille au fur et à mesure ( si quelqu'un veut être ma femme, je n'y vois aucun inconvénient :DDDDDDDDDDD )
♦️ Description : Ici vous mettrez comment vous serez dans la famille : ( par exemple, caractère etc... )

Voilà pour l'instant, si vous souhaitez compléter d'avantage le formulaire, vous avez le feu vert ^^ .

- Ensuite, si vous souhaitez fondé une autre famille, proposez-le comme ceci :

♦️ Nom de la famille : Vous mettez le nom de la famille Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] 4197597986
♦️ Ce que vous recherchez : Mettez quels membres dans la famille vous recherchez
♦️ Relations éventuelles avec " La Famille Mystery " ? : Dans la famille Mystery, on ne mettra pas les cousins et cousines, tonton et tatas etc... mais toute fois vous pourrez créer une autre famille qui peut être la famille cousine de la famille Mystery ( ceci n'est qu'un exemple mais vous pourrez le reprendre ^^ )

Voici en ce qui concerne ce topic. Une fois fait, d'autres parties dans cette partie " Familles Virtuelles " seront créées, ce ne sont qu'autres que les parties pour chaque famille. Ces endroits seront réservés uniquement à chaque membre de la famille toute personne qui n'est pas dans la famille ne pourra voir la partie concernée ( à part les admins, ces imbéciles qui regardent partout ) ! Toutes les informations importantes seront publiés sur ce sujet.
Reprenons les parties pour chaque famille. Sur ces parties, chaque membre de la famille pourra poster ce qu'il veut ( tout en respectant les règles ) ! Tant que cela concerne la famille : par exemple là, Noël va arriver alors si il y a des personnes qui ont des idées à proposer à leur famille, ils pourront les poster ^^ . Après ceci n'est qu'un exemple, vous verrez au fil du temps, si un membre poste un commentaire, vous pourrez y répondre avec des trucs du genre " Mon chou " etc... Enfin vous voyez Very Happy !
Je pense que vous aurez compris. Donc je pense que j'ai fait le tour et je vous laisse avec ci-dessous, ce que chaque famille recherche ! :

Famille Mystery :
- Grand-père & Grand-mère ( à moi Very Happy )
- Père ( mon papa Very Happy )
- Frère(s) ( à moi aussi 8D )
- Sœur(s) ( à moi à moi à moi *sort* )
- Facultatif pour l'instant mais qui m'est venu à l'idée Femmes et Maris ( à moi et à mes futurs frères et soeurs 8D )

Je déclare la partie " Familles Virtuelles " , cette fois, ouverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Kyurem blanc flamboyant
Membre du Conseil 4
Membre du Conseil 4
Kyurem blanc flamboyant


Aucun avertissement
Messages : 254
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans la tour Dragospear

Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !]   Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:45

Nom du membre : Kyurem blanc flamboyant
♦ Souhaite être : Ton frère
♦ Description : caractère impétueux et indomptable ^^ tout en étant un cavalier et dresseur d'exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sash'
Maître des Ligues
Maître des Ligues
Sash'


Aucun avertissement
Messages : 1083
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE ( évidement xD )

Feuille de personnage
Prénom : Kevin
Âge: 12 ans
Métier ( Dresseur Pokemon, Eleveur etc.... ): Maître Pokemon

Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !]   Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:17

Et bien bienvenue dans la famille frérot Very Happy ! Si personne n'y voit d’inconvénient ^^ mais je pense pas. Donc je t'autorise à accéder à notre famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teammystery.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !]   Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des familles virtuelles [A LIRE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre des familles virtuelles sur le forum ?
» A lire les pokefans
» Règles concernant votre publicité ( à lire obligatoirement ! ) ...
» L'ACTA une loi qui supprimmera les 3/4 d'internet et notre forum. A LIRE OBLIGATOIREMENT!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Le reste =P :: Bla-Bla :: Familles virtuelles-
Sauter vers: